Nouvelles

Judith Picard remporte le prix Jean-Marie-Gauvreau au Salon des métiers d'art de Montréal.

Judith Picard remporte le prix Jean-Marie-Gauvreau au Salon des métiers d'art de Montréal.
Parution : 17 décembre 2012

Bravo à Judith Picard qui a remporté mercredi dernier le prix Jean-Marie-Gauvreau au Salon des métiers d'art de Montréal.C'est la plus haute distinction pour les prix excellences de la profession. Ce prix est décerné à un professionnel du CMAQ comptant au moins dix ans de pratique professionnelle dans les métiers d'art et qui expose au salon. C'est comme une reconnaissance de ses pairs pour sa maîtrise technique, sa recherche, sa passion et son innovation.

Judith oeuvre comme joaillière depuis 25 ans. Elle travaille en saison à son atelier, ouvert au public, à St-Élie-de-Caxton juste au-dessus de la boulangerie. Vous pourrez la voir monter ses petites mosaïques auxquelles elle ajoute selon son inspiration, de l'argent, du cuivre et des pierres semies précieuses.  Elle me disait dernièrement qu'une simple baignade, une belle matinée, l'inspirent pour ses créations !  Elle découvre de nouvelles directions, sa recherche s'affine et elle est toujours aussi enthousiasme lors de la création d'un nouveau bijou. 

Vous pouvez aussi retrouver ses bijoux en vente à l'année à la boutique EMA, située au 802, rue des Ursuline dans le vieux Trois-Rivières.

Encore BRAVO Judith !

Culture MaurcieRMAMSODECCMAQCLD Trois-RivièresVille de Trois-RivièresGouvernement du QuébecCRÉ MauricieTourisme Mauricie