Nouvelles

Un regard fragmenté

Un regard fragmenté
Parution : 27 mars 2023

Vous êtes cordialement invité(e) au vernissage de l’exposition de Marilie Laferté, « Un regard fragmenté », dimanche le 2 avril 2023 à 14h à l’Espace-Galerie EMA au 802 rue des Ursulines à Trois-Rivières. Membre de l’Association des mosaïstes du Québec et de Ceramic & Mosaic Art 2,  Marilie Laferté a débuté la mosaïque sous l’impulsion d’une visite d’exposition en 2017 et déjà en 2019 elle laissait sa trace sur un collectif d’envergure internationale.

La mosaïque picassiette est spectaculaire en soi. Mais Marilie Laferté se distingue dans sa discipline. D’abord  le choix de ses sujets et des plans rapprochés du sujet la caractérise, et aussi son habilité à disperser parfaitement, cette multitude d’éclats, pour créer une oeuvre intense, mature et passionnée. Un pur délice !

Venez-vous réjouir avec nous et rencontrer l’artiste qui sera présente pour vous lors du vernissage.

L’exposition se tiendra à l’Espace-Galerie EMA du 31 mars au 28 mai 2023.

 Heures d’ouverture :  Avril : Du jeudi au dimanche de 12h à 17h & Mai : Du mercredi au dimanche de 12h à 17h

 

Culture MaurcieRMAMSODECCMAQCLD Trois-RivièresVille de Trois-RivièresGouvernement du QuébecCRÉ MauricieTourisme Mauricie